Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le 15/9/2013, 17:26
présentation Ewina
présentation Ewina
Bonjour tout le monde !
Je suis Ewina 24 ans, j'habite Saint-Louis avec Elfenlied ( le gars au pull bleu clair !
). J'ai joué avec vous aujourd'hui et cela m'a beaucoup plu. Je débute dans l'airsoft, mais je compte bien apprendre ! Merci de proposer une association aussi cool ! Je vous ramène les papiers et la cotisation d'inscription à la prochaine partie ;-)
A bientôt !
Je suis Ewina 24 ans, j'habite Saint-Louis avec Elfenlied ( le gars au pull bleu clair !

A bientôt !

Ewina- Le Bleu
-
Re: présentation Ewina
Re salut Ewina,
Super ! Au plaisir de te revoir a la prochaine partie alors
.
Elle sera le 21 aout, tu pourras etre presente du coup ?
Super ! Au plaisir de te revoir a la prochaine partie alors

Elle sera le 21 aout, tu pourras etre presente du coup ?
Riko- Secrétaire adjoint
-
YES ! Avec grand plaisir !

Ewina- Le Bleu
-
Salut erwina, comme les autres, peut tu me communiquer ton tel
Et merci pour ton retour positif, content que sa t'es plus et bienvenue parmi les nains
Ah et autre chose, pour les inscription en couple, la 2ème inscription est à demi tarif, soit 20€ pour toi ou lui selon votre choix, ce qui fait un total de 60€ les 2
Et merci pour ton retour positif, content que sa t'es plus et bienvenue parmi les nains
Ah et autre chose, pour les inscription en couple, la 2ème inscription est à demi tarif, soit 20€ pour toi ou lui selon votre choix, ce qui fait un total de 60€ les 2
Invité- Invité
Salut 
Prochaine partie des 7 Nains le 04 Septembre, merci de nous indiquer si tu seras dispo à cette partie.
Je te laisse le soin (si ce n'est déjà fait et sous réserve que tu aies les droits d'accès) de marquer dorénavant tes présences directement dans la rubrique "Parties à venir" pour les prochaines fois.
A très bientôt,
Riko

Prochaine partie des 7 Nains le 04 Septembre, merci de nous indiquer si tu seras dispo à cette partie.
Je te laisse le soin (si ce n'est déjà fait et sous réserve que tu aies les droits d'accès) de marquer dorénavant tes présences directement dans la rubrique "Parties à venir" pour les prochaines fois.
A très bientôt,
Riko
Riko- Secrétaire adjoint
-
Salut ewina et enfield, je suis forcé de vous hoter les accès en tant que membre etant donner que nous n'avons reçu aucune nouvelles de votre part, merci et peut être à bientôt.
Cordialement les Nains
Cordialement les Nains
Invité- Invité
Page 1 sur 1