Facebook
facebook

Les 7 Nains sur Facebook !
Rejoignez nous
!
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» presentation yann
5/10/2017, 21:41 par Sherman

» Présentation Steve
3/9/2017, 21:38 par Albatar

» Présentation : Tom
2/9/2017, 19:27 par Tom

» Présentation : JojO
2/9/2017, 11:08 par JojO

» Vente matos hpa bastos
29/8/2017, 12:41 par Horgh

» Présentation barbareus
19/8/2017, 19:00 par naud

» Présentation cdric
17/8/2017, 16:07 par Cdric

» couture, réparation habillement
14/8/2017, 20:14 par Tornado68200

» C'est la fin, on bazarde
13/8/2017, 15:49 par Caramel

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le 15/9/2013, 17:26
Partenaires
lilifolies airsoft


ASDF

Gunfire

Airsoft&co

Airsoft Entrepot


Reglement interieur MAJ 29/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reglement interieur MAJ 29/10/2016

Message par Sherman le 4/4/2017, 19:56

REGLEMENT INTERIEUR 7N :

(Dernière mise a jours 29/10/2016)

 

1° Protections oculaires obligatoires : tous les joueurs sont équipés de lunettes ou d’un masque protégeant les yeux et si possible la bouche. Le port des lunettes est obligatoire sur le terrain de jeux et en safe-zone tant que la fin de partie n’a pas été sifflée.

Il sera autorisé au joueurs d’enlevé leurs protections oculaires uniquement lors de 2 ou 3 coup de sifflets.

Les organisateurs ce réservent le droit de vérifier la solidité de vos protections oculaires ( par le tir rapproché de billes 0,20gr). Si vous devez enlever votre masque suite à un problème extrêmement urgent et qu’il n’est pas possible de rejoindre la zone de sécurité, signalez-le bien fort, couchez vous ET ENSUITE SEULEMENT enlevez vos protections.

 

2° Lors de la fin de partie, donc après les 2 coups de sifflet, chaque joueur  passe sa réplique en mode sécurité.

Avant de rentrer dans la safe-zone, le joueur :


  • Enlève son chargeur de la réplique

  • Tire un coup par terre, en l’air ou en zone de tire

  • Passe en mode sécurité



Durant les poses ou après la fin de partie les seuls tires autorisés seront dans la zone de tire prévu a cet effet MUNI DE PROTECTIONS OCULAIRES

 

3° En ce qui concerne les parties, le port d’un sifflet devient obligatoire pour fixer le début, la fin du jeu  ou tout autre problème :


  • 1 coup de sifflet début de partie

  • 2 coups de sifflet fin de partie

  • 3 coup de sifflet signal qu’un non joueur est sur le site, la partie s’arrête jusqu’au départ du non joueur ( Toutes les réplique sur le terrain son pointées vers le sol et  passe en sécurité)



 

4° Chaque joueur de l’association doit être muni d’un dispositif fluo tel un gilet pour indiquer qu’il est hors-jeu. Si un joueur est touché pendant une partie et selon les règles établie en début de partie il devra l’endossé sous peine d’être pris pour cible par un autre joueur.

 

5° Puissance et distance de tir :


  • AEG, Pompe et PA 1,14 Joules max: full-auto autorisé avec  5m de distance de sécurité


  • AEG 1,34 Joules max: semi-auto obligatoire avec 20m de distance de sécurité


  • Bolt 1,88 Joules max : sniper avec 15m de distance de sécurité



Une tolérance de 1% sera appliquée mais obligera le joueur à passer en mode semi pour les AEG ou à augmenter les distances de tir pour les autres répliques (Non respect : réplique rangé).

N’oubliez pas qu’il est OBLIGATOIRE de rejoindre le terrain avec votre réplique dans un sac ou une valise et surtout qu’elle ne doit pas dépasser du sac, dans le cas contraire les membres du bureau présent se réserve le droit d’obligé le joueur à laisser la réplique dans son moyen de transport.

 

6° Les grenades et/ou fumigènes sont tolérés en nombre restreint et avec accord préalable des organisateurs.

Sont autorisés UNIQUEMENT : Les grenades et fumigènes du commerce prévues pour notre loisir 

                                                        Ex : Enola gaye

Ne sont pas autorisés : Les grenades d’entrainement de l’armée, grenade a plâtre ou faites maison, idem pour les fumigènes.

Conditions d’utilisation :


  • Le lanceur de grenade doit impérativement avoir des gants

  • La grenade doit être lancer environs 3 seconde avant explosion

  • Elle ne peut être lancée à hauteur d’homme ou directement sur l’adversaire (rouler, en cloche ou en rebond)

  • Après la partie, l’utilisateur de la grenade et/ou du fumigène doit procédé immédiatement au nettoyage de la zone.



 

7° Tous les participants à nos jeux, s’engagent à :


  • Ne jamais tricher ( être fair-play )

  • Toujours respecter l’adversaire

  • Ne jamais proférer d’insultes, de propos à caractère racial, antisémite, sexiste, politique ou discriminatoire de toutes natures.

  • Ne SURTOUT jamais faire acte de violence (verbale aussi bien que physique)

  • Rester sobre ( alcool-drogues interdits

  • Respecter le terrain et les installations (propreté et billes bio)



 

8° Toutes armes blanche est interdite pendant les parties

 

9° Il a été décider à l’unanimité d’appliquer 3 avertissement pour non-respect des règles suivantes :


  • 1er avertissement :  manquement à un des points du règlement

  • 2ème avertissement :  manquement grave ou récidive, exclusion temporaire de la partie en cours.

  • 3ème avertissement : exclusion pour la journée, voir plus en fonction de la gravité du non respect aux règles



Les membres du bureau sont habilités à définir la sanction appropriée, tous les membres de la team 7 nains font du airsoft peuvent demander l’application motivée d’une sanction envers le joueur en faute.

 

10° Afin de respecter les lois en vigueur, nous vous rappelons qu’il est interdit de porter sur ses tenues de jeu un insigne, un grade, un ecusson ou un brassard pouvant porter à confusion (ex :Police) excepté s’il s’agit d’une tenue reconstituée n’étant plus d’actualité. 

 

11° La cotisation annuelle est de 40€ de septembre à septembre. Un joueur peut être renvoyer, sans remboursement de sa cotisation, si celui-ci ne répond pas aux présences de parties, plus de 4 fois par ans, idem pour une démission volontaire.

11°1 Cotisation couple : la 2ème cotisation sera divisé par 2 en cas d’inscription d’un couple

11°2 Cotisation occasionnel : Pour les membres occasionnel voulant participer, il devront s’acquitter d’un montant de 5€ de PAF par partie

 

12° Tous les membres doivent participer à la vie de l’association ( site internet, forum, présence parties, travaux etc…) et sont tenus de répondre par sms ou via notre forum de leur participation ou non aux parties ou travaux (sous peine d’avertissement).

Concernant le statut de membre fondateur, il peut se perdre en cas de non paiement de la cotisation et/ou de non participation à la vie de l’association.

 

13° La tenue officiel de l’association est le flecktarn allemand et est demandé pour les sorties en parties et OP externe.
avatar
Sherman
President
President

Cancer Cheval
Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Entre Haut-rhin et Bas-rhin
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum